Suivez le guide...

jeudi 10 juin 2010

12 Juin / J-2 / Schlossberg Fever

Voici venu le temps des dernières précisions concernant cette gentille bacchanale de samedi, notre hôte, le Grand (Cru) Schlossberg, vous convie pour vous chuchoter tous ses petits secrets.

Pour vous, mes joyeux commensaux, je livre donc quelques détails bassement terre-à-terre :



Trajet :

Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, je vous conseille viamichelin bien sûr, mais surtout je vous recommande fortement de venir par Sigolsheim-Kientzheim, tournez la tête à droite et appréciez ces paysages viticoles fabuleux. A la sortie de Kientzheim, débute le Schlossberg.



Parking :

Poursuivez la route sur un petit kilomètre, jusqu’à la proche entrée de Kaysersberg, avant d’y arriver, repérer l’autocariste PAULI, sur votre gauche, juste avant un garage et un bureau de poste.

Vous arriverez sur le parking PAULI, vous pourrez vous garer à l’intérieur, le portail s’ouvrira pour vous exceptionnellement, j’en profite d’ailleurs pour en remercier la famille.



Lieu et heure de rendez-vous :

Il conviendra d’être à l’heure en ce jour, le rendez-vous est fixé à 12h00 sur ce parking, une personne sera là pour vous attendre et vous guider, avant de partir à l’assaut du grand cru.

Il y a environ 10-15 minutes de marche à pied, au milieu des rangées de vignes, pour parvenir au but avoué de cette journée.



Je vous attendrai, au bout du chemin, et nous parcourons ensemble le champ des possibles, un verre à la main, les papilles séduites… le corps et l’esprit enjoués.

1 commentaire:

Pierre a dit…

Merci pour ce moment conviviale, agréable.

Belle découverte du Sclossberg dans les vignes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...